Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités afro-caribéennes – région Sud

Tous les jours, un Menu Poésie avec les éditions Bruno Doucey

Les éditions Bruno Doucey nous offrent un "Menu Poésie", avec chaque jour trois rendez-vous : 8h30, 12h30 et 18h30.

08h30 : Croissant Poésie
12h30 : Elles sont en première ligne : hommage aux femmes qui prennent soin de nous et s’exposent avec dévouement, poèmes issus du recueil de Fabienne Swiatly, Elles sont au service (*).
18h30 : Apéro-poésie pour se donner du courage (en direct avec Bruno Doucey)

Rendez-vous sur le site des éditions Bruno Doucey : https://www.editions-brunodoucey.com/
Ou sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/editionsbrunodoucey/

Les éditions Bruno Doucey ont publié le 5 mars 2020 l'ouvrage Elles sont au service de Fabienne Swiatly.
"Aide à la personne, soin, accueil, éducation… Prise en charge du corps de l’autre… Entretien des bureaux, des maisons, des écoles. "Dès les premiers mots, le ton est donné sans faux-semblants : c’est des femmes au travail dont nous parle ce livre composé de petites proses..."

Ci-dessous, l'apéro-poésie du 19 mars : Bruno Doucey lit le texte Merci à la vie de Michel Baglin, extrait de l'anthologie "Courage ! Dix variations sur le courage et un chant de résistance", publiée aux Éditions Bruno Doucey en 2020.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :