Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

13/02/15 - United for Jamaica - Marseille

12 Janvier 2015 , Rédigé par Mona Georgelin Publié dans #agenda culturel

L'association Kabba Roots présente
vendredi 13 février 2015
la deuxième édition de son concert solidarité United for Jamaica
au Dock des Suds à Marseille

Fort du succès remporté par ce dernier lors de l'édition précédente, le collectif propose pour cette occasion un plateau reggae d'une qualité exceptionnelle ! Au programme ...

Danakil : Le reggae est une musique universelle et Danakil en est, depuis plus de dix ans, une parfaite illustration. Le groupe est devenu l’un des fers de lance de ce que de nombreux médias ont appelé le renouveau du reggae français. Ce véritable succès ne doit rien au hasard et Danakil poursuit sa route musicale vers un horizon sans limite. Nous les accueillerons au Dock des Suds avec plaisir et sans retenue !

Yaniss Odua : Il vient de fêter ses vingt ans de carrière et il nous offre avec son nouvel album «Moment Idéal» un véritable petit bijou musical. Véritable show man, il a déjà donné plus de 800 concerts et tourne inlassablement depuis le début en séduisant le public accompagné par son groupe le Artikal Band. Marseille, get ready pour voir flotter dans les airs les drapeaux "Rouge, Jaune, Vert" !!

Raspigaous & Friends : Groupe emblématique de la région marseillaise, Raspigaous revient sur le devant de la scène pour un concert exceptionnel. Sensible au projet "United For Jamaica", ils enflammeront de nouveau les Docks en interprétant les classiques qui ont fait le succès du groupe. Pour l'occasion, Lionel et sa bande inviteront pendant le set de Raspigaous les artistes ayant participés à la première édition du festival le temps d'une chanson: Elvas de Sons of Gaïa, Toff de Daïpivo, Gang Jah Mind, Tony Tonda de Super Kémia, Malik Fahim, Sista Lanza and more ...

Young Lords : La formation musicale Young Lords est le fruit de la rencontre entre l'univers Soul/Funk d'Alex Keren et le son Roots/Reggae des Hand Cart. Le résultat donne une musique old school et fraîche à la fois dont on souligne dès la première écoute la qualité des textes et des arrangements. Un souffle nouveau sur la scène hexagonale à découvrir en exclusivité sur la scène des Docks.

Kabba Massa Gana et des sound system invités se rajouteront au programme de cette soirée "United For Jamaica" qui vous réserve encore quelques surprises ..

13/02/15 - United for Jamaica - Marseille

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article