Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouveau site web : www.jimmyblackfeeling.com

27 Novembre 2014 , Rédigé par Mona Georgelin Publié dans #infos

Nouveau site web : www.jimmyblackfeeling.com

C'est un site d'informations culturelles & évènementielles qui a pour but de promouvoir et de mettre en lumière la culture noire sous toutes ses formes. Différentes thématiques seront abordées sur plusieurs supports qui seront mis à disposition via une plateforme multimédia.

La culture noire en France a connu un essor phénoménal qui se traduit aujourd'hui par une présence incontournable dans tous les médias. Cette constatation nous a conduits à vouloir participer et à renforcer cette tendance avec la création d'une plateforme qui diffuserait des informations en lien avec la culture noire sous toutes ses formes. L'objectif est de créer un site internet dédié par lequel les internautes seraient informés en temps réel de tous les événements ou manifestations organisés au niveau national voire international.

Le site Jimmybl@ckfeeling.com serait également un espace de mise en lumière des différentes facettes de personnages français et internationaux noirs qui font partie du paysage public, et qui nous accompagnent au quotidien tant dans le domaine artistique, politique, sportif ou autres.

Imprégnés depuis l'enfance de la culture américaine, anglo-saxonne et afro caribéenne au travers de films, de documentaires, de musique, de livres, c’est tout naturellement qu’en 1999 à Londres, Jimmybl@ckfeeling voit le jour sous forme de blog et d’espace de discussion.

Aujourd'hui, entourés d'une équipe de professionnel nous avons le souhait de développer ce concept initié en Angleterre afin de lui donner une ampleur nationale et d'élargir le champ des informations diffusées.

Nous proposons de vivre et de partager cet éclectisme culturel avec le plus grand nombre, car selon nous, seule la diversité génèrera la richesse de notre plateforme multimédia.

J. TURLET

Créateur du Site

Nouveau site web : www.jimmyblackfeeling.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article